YOU

 

Penn badgley vous avait manqué depuis l’arrêt de Gossip Girl ? Pas de soucis, j’ai la solution pour vous, sa nouvelle série : YOU. Alors il est loin le rôle du mec sympa, beau à qui l’on donnerait le bon dieu sans confession, ici on le retrouve dans un thriller super palpitant où Penn joue le rôle de Joe un amoureux légèrement (ou pas…) psychopathe ! J’ai vu les deux premiers épisodes et je vous dis ce que j’en pense.

 

Pour vous faire un pitch rapidement YOU est une série romantico-flippante (on est pas sur du film d’horreur non plus vous inquiétez pas) où Joe est le gérant d’une librairie. Un jour, il a le coup de foudre pour Beck, sublime étudiante en littérature et aspirante écrivaine. Alors jusque là vous me direz c’est trop mignon, vive l’amour, encore une série nian-nian où les deux vont finir en couple pour le bonheur de tous… Oui mais non, c’était sans compter sur le côté carrément psychopathe du héros. Après avoir rencontré Beck, Joe ne se contentera pas de lui proposer un petit date et d’aller boire un verre, oh bah non, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein… Il décide de la « stalker » ( traquer si vous préférer pour les non anglophile !), et pas comme toi qui irait vérifier le facebook de ton ex pour savoir s’il/elle a retrouvé quelqu’un non non… Là on est sur du High-Level. Il va TOUT faire, pour que Beck tombe dans ses bras, en écartant de sa vie tout ce qu’il juge dérangeant pour lui. Utiliser internet, les réseaux sociaux, la suivre partout, ou kidnapper des gens… Il décide que rien ne doit se mettre sur leur chemin de l’amour !

 

 

Ce que je peux en dire après les deux premiers épisodes c’est que cette série vaut AB-SO-LU-MENT le coup ! Sans parler du jeu d’acteurs/actrices qui est excellent, l’univers est top ! On s’attache vraiment aux deux personnages principaux, entre lui qui est complétement flippant et en même temps tu sais pas pourquoi mais tu peux pas t’empêcher de l’aimer. Et elle, qui paraît assez naïve et gentillette de prime abord mais qui en fait est une personne bien plus complexe que ça. Alors, la littérature et l’obstination de Joe finiront t’elles par payer ? Et surtout quels seront les dégâts collatéraux ? Pour ça, il va falloir regarder les épisodes de cette première saison qui s’annonce palpitante… Et croyez-moi, même après les deux premiers épisodes vous aurez une tendance à vérifier tout ce qu’on peut trouver de vous sur internet et fermerez bien vos volets ! En attendant j’ai déjà hâte de voir le prochain épisode et je pense que comme moi vous aurez du mal à attendre une semaine à chaque fois pour voir la suite…

 

Si certains d’entre vous ont du mal à trouver les épisodes n’hésitez pas à me contacter !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *