L’ombre d’Emily

 

J’ai eu la chance d’assister hier à l’avant-première de « l’ombre d’Emily » et je ne regrette pas ! Déjà pour une chose : les actrices… Anna Kendrick que j’adore depuis « Pitch Perfect » (d’ailleurs si vous ne les avez pas vu, il est temps de s’y mettre), elle me fait toujours beaucoup rire, elle a une aura assez solaire et dans ce film je la trouve encore une fois géniale. Elle y joue Stéphanie, la maman modèle un peu niaiseuse mais il ne faut jamais se fier aux apparences ! Pour Blake Lively (qui n’était pas mon actrice préférée dans Gossip Girl…), elle m’a agréablement surprise, elle joue Emily, la femme ultra sexy qui envoute tout le monde (même moi j’avoue…haha) mais qui a plus d’un secret à cacher… Les deux ensemble donnent un film très intéressant et surtout très américain. Si vous avez du mal avec l’humour US ça risque d’être compliqué, tout est à prendre au second degré dans une intrigue qui devient vite comique. Mais attention les amateurs de suspens ne seront pas déçus, malgré les effets comico-comique du scénario et des dialogues, on finit réellement par ne plus savoir comment va se terminer le film, ce qui donne un vrai plus à l’histoire ! Heureusement pas de panique, vous ne finirez pas avec une cervelle torturée, vous aurez toutes les réponses à vos questions si vous allez jusqu’au bout de la séance ! Alors, pour les fans de thrillers bien dark c’est pas ici que vous allez trouver du plaisir, c’est un film coloré avec un humour noir sympa plus que torturé et étrange. Du coup, parfait si vous voulez passer un bon moment en amoureux ou entre copin(e)s. Je rajoute même un point bonus pour la bande son originale qui comporte plusieurs chansons françaises ! Le film sort demain donc n’hésitez pas à me donner les retours de votre séance dans les commentaires.

 

4 réflexions sur “ L’ombre d’Emily

  1. J’ai lu ton article et je devais aller au ciné ce soir… Bon du coup je vais aller voir l’ombre d’Emily aha. Toujours aussi cool ton blog. Bisous !! 🙂

  2. Vu hier soir à Aubenas, super frais, humeur, suspense, et bande son génial avec les morceaux de Gainsbourg. Un bon moment de détente.
    Merci de l’avoir noté car au premier abord on n’y serait pas forcement aller le voir.
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *